Conférence de presse au ministère des Outre-Mer

Olivier Bernard, président de l'association organisatrice de la course en plein discours. Dans quelques semaines il remplacera son micro par les rames puisqu'il prendra le départ de la course.

Olivier Bernard, président de l’association organisatrice de la course. La semaine prochaine, il remplacera son micro par ses rames puisqu’il prendra le départ de la course.

Les 18 skippers de l’édition 2014 de Rames Guyane étaient réunis aujourd’hui au ministère des Outre-Mer à Paris pour une conférence de presse. Ils étaient accompagnés de plusieurs représentants du gouvernement et de Florent Malouda, footballer professionnel originaire de Guyane et parrain de l’édition 2014 de la course. Plus d’infos à ce sujet sur le site officiel de la course.

Florent Malouda

Florent Malouda, parrain de la course

Les skippers s’envoleront tous ensemble demain à destination de Dakar où ils retrouveront leurs bateaux qui les attendent là-bas. Ils auront alors jusqu’au 17 octobre pour procéder aux derniers réglages avant la mise à l’eau définitive. Le départ de la course aura lieu le 18 octobre à midi heure française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *