Sortie du film de la traversée le 11 mars

Invitation sortie du filmNous sommes heureux de vous annoncer que la projection du film La vie devant soi / dans le sillage de Rémy Landier aura lieu le vendredi 11 mars à 18h30 au cinéma Cinémovida d’Apt (Vaucluse). Cette première, organisée par l’association Un Défi Pour Traverser Ensemble, qui a soutenu le projet de traversée de l’Atlantique à la rame de Rémy, se fera en présence de celui-ci et du réalisateur.

A l’issue de la projection nous aurons un temps d’échange avec Rémy et l’association UDPTE offrira un don, résultant du bénéfice réalisé par l’UDPTE, à ces mêmes enfants; Des responsables de la Timone viendront expliquer comment il sera utilisé. Puis nous nous retrouverons tous autour de l’apéritif préparé par La Cuisine de Soko.

Le tarif d’entrée est fixé à 6 euros (dont la moitié sera reversée aux enfants de l’hôpital de La Timone). Sauf pour celles et ceux d’entre-vous dont la souscription inclut une entrée gratuite, évidemment. Dans ce cas, nous vous invitons à décliner votre identité auprès de la personne chargée de l’accueil au cinéma.

Pour d’évidentes raisons d’organisation, il convient de réserver à l’avance. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de retirer leurs places directement au cinéma à partir du mercredi 9 mars, merci de nous contacter via cette page et d’indiquer le nombre de personnes avec lesquelles vous envisagez de venir.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux.

Merci encore à toutes et tous !

Une réflexion au sujet de « Sortie du film de la traversée le 11 mars »

  1. Bravo pour être arrivé à finaliser la réalisation de ce film, autre défi relevé !

    Je ne pourrais pas être avec vous ce soir pour cause de réunion familiale mais je sais que vous passerez un formidable moment d’émotion et de chaleur humaine alors je serai de tout cœur avec vous.

    Amitiés, Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *