Nouvelles du 23 novembre

Hier à 12h30 au bar du palais nous avons pu entendre Rémy. Vous étiez très nombreux au rendez-vous. Merci à tous.

La communication n’a pas été facile et il a dû rappeler à plusieurs reprises. Son moral n’était pas parfait. Le chemin est long et difficile mais il n’en sera que plus beau. Il nous a parlé de Clara et nous a dit combien il avait été heureux de pouvoir discuter avec elle ! Une grande amitié est en train de naître !!!

Hier soir son moral était meilleur mais la journée d’aujourd’hui a été difficile pour lui et pour les siens restés à terre. Cette satanée vitesse ne voulait pas s’accélérer ! Mais que se passait-il ? Après beaucoup d’appréhension (une mer formée et des rencontres possibles et inquiétantes autour de son bateau) il s’est enfin décidé à descendre à l’eau nettoyer sa coque qui en avait bien besoin ! Puis, après de nouveaux réglages de sa dérive, il semble qu’enfin la vitesse du petit bateau jaune s’est accélérée. Ce soir, son moral était à nouveau bon !

1 réflexion sur « Nouvelles du 23 novembre »

  1. Bravo! bravo ! les terriens , de Veyrier-du-lac , sont avec toi , je te souhaite une très bonne santé physique et moral . Je suis content que tu sois sponsorisé par EDF car je suis retraité de celle-ci .
    Amitié Pierre et lulu(mon petit chien)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *