Nouvelles du 20 décembre

1962141_744748242283706_6437689974424742833_oUne fois de plus, la communication avec Rémy était malheureusement très mauvaise samedi lors de la vacation hebdomadaire au bar du palais. Nous avons pu l’avoir qu’une petite minute.

Rémy descend droit dans le sud sur les traces d’Antonio qu’on attend dimanche après midi. Comme d’habitude il est inquiet de ne pouvoir maintenir son cap et a peur de dériver à l’est dans la nuit. Il remercie tous ceux qui lui ont envoyé des messages tout au long de la traversée mais demande qu’on ne lui en envoie plus pour laisser son téléphone libre pour Mathieu son routeur, comme on l’avait fait en début de traversée. Encore un gros merci à vous de votre soutien.

La journée de samedi a été marquée par l’abandon forcé pour infection au pied d’Oliver Ducap, qui a été récupéré par un hélicoptère de la sécurité civile française. Il se trouve maintenant dans un hôpital à Cayenne où il est soigné. Plus d’informations sur sa récupération ici et .

Rémy est attendu entre samedi 27 et lundi 29 décembre sur la ligne d’arrivée de la course transatlantique. Espérons que cette dernière semaine durant laquelle il devra livrer ses dernières forces autant physiques que mentales se déroule au mieux afin de savourer  tous ensemble la fin de cette interminable aventure.

Voici quelques photos de la Guyane qu’il découvrira dans quelques jours.

 

1 réflexion sur « Nouvelles du 20 décembre »

  1. Coucou Rémy,
    nous te suivons depuis le début, et ta course est magnifique!! encore quelques jours …difficiles… et ce sera la délivrance.
    Prends soin de toi, physiquement et moralement, tu es tout près du but maintenant, à bientôt,
    Amitiés
    Carine, Cécile, Dany

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *